Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolce Vita
19 mars 2018

Journée complète

La journée festive du 15 mars a été à la hauteur des espérances!!

Une grande ballade toute la journée, commencé à 11h je suis revenue à 15h en m'étant assise 5 minutes sur un banc dnas l'après midi. je n'en pouvais plus!!

Expo pour commencer (je vous raconterai ça demain), puis promenade shopping dasn les rues du centre, avec au passage un petit tour dasn un magasin de fournitures Beaux-arts et ... un petit cheese-cake dégusté sur un banc de la Piazza Spagna.

De retour à la maison, thé petits biscuits, bon livre et je crois même avoir fermé les yeux quelques minutes! Lino est ensuite arrivé avec une énorme plante dans les bras.

IMG_20180316_110659

IMG_20180316_110737

Puis cela a été au tour de Thierry d'arriver avec les bras chargé de surprises : Il avait pensé à tout ce que j'avais oublié : petit apéro avec des toast à la truffe, du saucisson, et même un gâteau et des bougies!!! Je ne l'ai jamais vu si organisé!!

IMG_5534Heureusement, car moi, si j'avais 'organisé' ma petite journée, je n'avais prévu pour le soir qu'un repas de restes - et de la soupe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 326
Publicité